<

Conditions d'utilisation du site web.

AVIS JURIDIQUE IMPORTANT À TOUS LES UTILISATEURS : LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT DE COMMENCER À UTILISER LE SITE WEB.

L'utilisation du site web indique que vous acceptez d'être lié par les termes et conditions qui en découlent. AO Kaspersky Lab (plus Kaspersky Lab) se réserve le droit de modifier ces conditions d'utilisation ou de modifier les caractéristiques du site web à tout moment à sa seule appréciation, sans préavis. Si vous continuez à utiliser le site Web après les modifications, vous reconnaissez en avoir accepté les modifications. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'ensemble des conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser le site web.
Kaspersky Lab est le propriétaire de tous les droits, exclusifs ou autres sur le site web. Kaspersky Lab dispose de tous les droits nécessaires, y compris les droits de propriété intellectuel, ainsi que les licences aux documents et informations publiées, y compris, et ce sans restriction, les textes, photographies, graphiques, vidéo, audio, et le code de l'ordinateur (le contenu) sur le site web.
Kaspersky Lab vous concède le droit de voir et d'utiliser le site web et le contenu uniquement à des fins informatives, personnelles ou non commerciales.
Vous pouvez télécharger, sauvegarder sur votre ordinateur ou partager le contenu du site web volontairement mis à disposition par Kaspersky Lab à ces fins, à condition que vous (1) ne supprimiez pas les avis de propriété, (2) utilisiez du contenu téléchargeable uniquement pour votre usage personnel, non commercial, en n'y faisant aucune redistribution, (3) ni modification d'un tel contenu, sans le déformer ni le dénigrer.
Toute distribution, publication ou reproduction du contenu de ce site web non expressément prévue dans ces conditions d'utilisation est strictement interdite, sauf dans la mesure où les restrictions ci-dessus sont expressément interdites par la loi applicable.
LE CONTENU DE CE SITE WEB EST FOURNI « TEL QUEL » SANS GARANTIE OU CONDITION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS NON LIMITÉE, LES GARANTIES OU CONDITIONS DE COMMERCIALISATION IMPLICITE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU DE NON-VIOLATION.
DANS LA MESURE MAXIMALE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, EN AUCUN CAS LE TITULAIRE DES DROITS NE SERA RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES, INDIRECTS OU DOMMAGES INDIRECTS QUELCONQUE RÉSULTANT DE OU LIÉ À L'UTILISATION DU CONTENU DU SITE WEB.
© 2018 AO Kaspersky Lab. Tous droits réservés. Le Logiciel et la documentation qui l'accompagnent sont déposés et protégés par les lois et les traités internationaux sur le copyright, ainsi que d'autres lois et traités de propriété intellectuelle.



Dernière modification effectuée le 18/08/2015

Terms of use for the web site.

IMPORTANT LEGAL NOTICE TO ALL USERS: CAREFULLY READ THE FOLLOWING TERMS OF USE BEFORE YOU START USING THE WEB SITE.

Your use of the web site indicates that you agree to be bound by these terms and conditions. AO Kaspersky Lab (further Kaspersky Lab) reserves the right to change these terms of use or modify any features of the web site at any time at its sole discretion, without notice. If you continue to use the web site after any changes, you will be deemed to have accepted the changes. If you do not agree to all of the terms of use, do not use the web site.
Kaspersky Lab is the owner of all rights, whether exclusive or otherwise to the web site. Kaspersky Lab has all necessary rights, including the intellectually property rights, as well as licenses to posted material and information, including, but not limited to, text, photographs, graphics, video, audio content, and computer code (the content) on the web site.
Kaspersky Lab hereby grants you the right to view and use the web site and content solely for informational, personal, or non-commercial purposes.
You may download, save on your computer or share the content from the web site purposely made available by the Kaspersky Lab for such purposes, provided that you (1) do not remove any proprietary notices, (2) use downloadable content only for your personal, non-commercial purpose and do not redistribute it, (3) make no modifications to any such content and do not misrepresent or demean the content.
Any distribution, publishing, or reproduction of content from this web site not expressly provided in these terms of use is strictly forbidden, except to the extent that the foregoing restrictions are expressly prohibited by applicable law.

THE CONTENT ON THIS WEB SITE IS PROVIDED ’AS IS’ WITHOUT WARRANTY OR CONDITIONS OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, OR NON-INFRINGEMENT.
TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL THE RIGHTHOLDER BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INCIDENTAL, PUNITIVE, INDIRECT, OR CONSEQUENTIAL DAMAGES WHATSOEVER ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO THE USE OF THE CONTENT ON THE WEB SITE.

© 2017 AO Kaspersky Lab. All Rights Reserved. The Software and any accompanying documentation are copyrighted and protected by copyright laws and international copyright treaties, as well as other intellectual property laws and treaties.

The last modification was on 18.08.2015

Download this Kaspersky Cyber Map as a screensaver


For this screen saver to run optimally please make sure you have the minimum system requirements:

Download for Windows (x64) Download for Windows (x86) Download for Mac